· 

La grande aventure

C'était il y a 8 mois déjà que mon "débarquement en Normandie" à moi s'est passé sous le soleil ardent.

On découvrait les herbes folles (et "un peu" envahissantes), le ruisseau qui chante tout le long du terrain, les oiseaux nombreux et volubiles... le "silence", enfin, après tant d'années de vie en ville.

Beaucoup de projets, beaucoup d'envies, beaucoup de bonheur et... beaucoup de travaux en perspective, beaucoup d'énergie à dépenser, beaucoup de choses à apprendre dans tous les domaines (je ne suis qu'apprentie mais spécialisée dans le béton armé quand même).

La maison est maintenant habitable (oui, on revient de loin : 8 mois pour une chambre, un atelier, un bureau, une cuisine et un salon...) et je vais pouvoir me consacrer un peu plus à mes activités de prédilection, le filage, le tricot, la couture pour vous proposer des objets qui me tiennent à cœur, tous réalisés avec Amour, attention et belles matières.

Dans quelques jours, de belles poulettes viendront égayer notre précieux silence - reste à savoir comment la cohabitation entre deux chiens-loups et 5 poules pondeuses va se passer...

Écrire commentaire

Commentaires: 0