· 

Ma préférée

Alors oui, ma préférée mais... vous en verrez d'autres qui méritent ce titre.

Car LA tarte au citron, c'est quand même quelque chose de divin pour peu qu'on y mette vraiment du citron - et pas juste du jus "de la bouteille verte".

Celle-ci avait un goût encore plus particulier : c'est la première que j'ai concoctée dans ma toute nouvelle cuisine fraichement finie et c'était pour l'anniversaire de Chéri-chéri (serait-ce la motivation qui l'a poussé à accélérer le mouvement la dernière semaine ?).

Mon secret pour cette recette : faire un fond de tarte non pas avec une pâte classique dite "à tarte" mais avec un biscuit de Savoie généreux. Cela donne un résultat onctueux et moelleux. De toute façon, personne n'aime la croute des tartes... alors pourquoi en faire ?!?

Écrire commentaire

Commentaires: 0