· 

Arelaune-en-Seine 30 octobre

Le samedi a commencé sous la pluie… un montage de stand qui démarre dans le noir et l’humidité ambiante mais dans la bonne humeur communicative de l’équipe organisatrice. Ce sera ma dernière « sortie » de l’année, mes commandes d’octobre et novembre me retiendront dans mon atelier.

 Une très belle surprise de la journée a été un don de plus de 3 kg de magnifiques poils de chien de la splendide Maya, dogue du Tibet, un chien impressionnant au sous-poil fourni et riche en coloris.

Parmi les nombreux exposants, je retiens notamment la présence d’une ferme pédagogique itinérante, Plume Poil et Nature, ainsi que la Confrérie des Amis de l’Ortie, plante que j’affectionne particulièrement dans mon alimentation et que j’aimerais expérimenter prochainement en tant que fibre à filer.

Lien vers le site internet de la

Ferme pédagogique itinérante :


Écrire commentaire

Commentaires: 0