· 

La belle histoire

 

Fin octobre, j’ai reçu une commande très particulière : une crèche complète en laine ! C’est avec beaucoup de plaisir que je me suis remise à la laine feutrée à l’aiguille, en écoutant tous mes CD de travail de chants de Noël (et j’en ai un sacré paquet…)

 

 

Voici donc comment est né cet ensemble, au fil des jours et des soirées des deux semaines suivantes : l'Ange, Marie, Joseph et l'enfant, les bergers Guillot, Sylvain, Gallus, leurs moutons et humbles cadeaux, les mages Melchior, Balthazar, Gaspard et leurs présents, l’âne, le bœuf et le râtelier à foin.

Mon défi était de finir le tout avant le début de l’Avent pour que les personnages puissent se mettre en route à temps… ce qui a pu advenir ✨

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Brigitte (samedi, 01 janvier 2022 11:25)

    Superbe réussite,
    Bien à vous,

    Clémence, bonheur, et santé
    Pour cette année 2022

    Brigitte