· 

Infolaine n°23 Février 2023


Abonnez-vous à l'Infolettre mensuelle pour la recevoir directement dans votre boîte mail au début de chaque mois


🥞 Bonjour,

A la Chandeleur, 

l'hiver se meurt ou prend vigueur

L'Infolaine vous parvient juste à temps pour vous rappeler que demain, c'est la fête de la Chandeleur ! Mais savez-vous à quoi correspond cette fête ?? Je vous invite à le lire sur le site de NHU Bretagne qui résume dans ce petit article les différentes influences qui nous invitent à déguster des crêpes en ce début de mois de février.

Alors, dès demain, tous à vos crêpières... et n'oubliez pas le caramel au beurre salé, juste incontournable pour cette occasion 😉 Et la Chandeleur tombe à pic : mes poulettes recommencent tout juste à pondre - comme quoi, c'est bien le début de la saison des crêpes 😂



La saison des marchés et autres festivités du printemps & été 2023 se prépare dès à présent et je vous annonce fièrement que je participerai à nouveau aux Journées Européennes des Métiers d'art

Cette année, j'ai l'honneur d'avoir été sélectionnée, avec 17 autres artisans d'art, à exposer au musée Thomas Henry à Cherbourg les vendredi 31 mars, samedi 1er et dimanche 2 avril. Je vous donnerai plus d'informations sur cet évènement à ne surtout pas manquer dans la prochaine Infolettre 😊

Découvrez dès à présent les prémices du programme de Tourneboulaines cette année



Nos chers compagnons sont toujours en train de porter leur épais sous-poil d'hiver... mais bientôt, la mue sera l'occasion de récolter cette magnifique matière. Ce serait dommage de la jeter !

Vous vous demandez à quoi ressemblerait de la laine réalisée avec le sous-poil de votre chien (ou chat, lapin...) ? Un échantillon gratuit répondrait à vos questions 😉


Parfois, une image est bien plus parlante que le plus beau des discours...


L'hiver est loin d'être terminé et il reste encore quelques bonnets (et autres) en stock, avant un réapprovisionnement pour l'automne. Soyez curieux... et rapide 😉


Je vous donne rendez-vous dans un mois pour d'autres nouvelles 🐏

En attendant, je vous invite à me suivre sur ma page Facebook ainsi que sur Instagram (liens ci-dessous).

👉 Si le contenu de cette infolettre vous plaît, 

n'hésitez pas à la partager avec vos amis 😊

Je vous souhaite une agréable Chandeleur et une joyeuse période de Carnaval !

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0